Menu
27 avr. 2016

La spécialité de saison exceptionnelle, le Primeur de Printemps sera de nouveau disponible!

La spécialité de saison exceptionnelle, le Primeur de Printemps  sera de nouveau disponible! Les laisser paître pour le meilleur de fromages!

Dès le début du printemps, les vaches sont retournées au pré avec enthousiasme après un long hiver. La première herbe de printemps est délicieusement goûteuse et tendre. Cette herbe jeune fournit un lait de pâturage particulièrement crémeux, et cela se goûte dans le fromage ! Notre spécialité de saison, le Primeur de Printemps, est super crémeux et super savoureux !

Le lait de pâturage de Hollande du Nord  

Le Primeur de Printemps du Gouda de Hollande du Nord  au Sceau Rouge est préparé avec 100 % de lait frais de pâturage de Hollande du Nord. Ce lait provient de vaches qui profitent en paix de l’herbe fraîche des polders pendant au minimum 120 jours par an et 6 heures par jour.

Terre d’exception = herbe exceptionnelle 

Le sol des polders de Hollande du Nord où paissent aujourd’hui les vaches était autrefois le fond de la mer. Ce sol légèrement salin est une terre nourricière exceptionnelle pour une herbe délicieusement tendre. La base idéale pour un fromage particulièrement crémeux au goût très plein.

Bientôt disponible dans votre magasin! 

Voyez ici le vidéo:


Lesceaurouge.be utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'infoContinuer