Menu
  • Crostini à la betterave rouge et aux olives noires Gouda de Hollande du Nord mi-vieux au Sceau Rouge & PALM Hop Select créé par Viki Geunes

Crostini à la betterave rouge et aux olives noires Gouda de Hollande du Nord mi-vieux au Sceau Rouge & PALM Hop Select

créé par Viki Geunes

Tartinez les crostinis d'huile d'olive et assaisonnez de sel marin et de romarin. Enfournez 8 minutes dans un four à 150 °C. Cuisez la betterave rouge sans l'éplucher dans de l'eau salée agrémentée de thym et de laurier. Laissez refroidir et coupez les betteraves en gros morceaux. Rectifiez l'assaisonnement avec un peu d'huile d'olive et de zeste de citron râpé. Répartissez sur les crostinis en ajoutant une olive noire. Garnissez avec de fines tranches de Gouda* de Hollande du Nord mi-vieux et placez le tout un bref instant sous le gril pour que le fromage commence à fondre.

La combinaison parfaite fromage & bière Le Gouda* de Hollande du Nord mi-vieux combine les goûts de terre de la betterave, la saveur grillée du toast et les nuances méditerranéennes et minérales de l'olive. PALM Hop Select y apporte son soutien et conserve la palette de goûts intacte.   * Le seul Gouda de Hollande du Nord au Sceau Rouge.
Ingrédients
pour personnes
12.0 pc de Crostinis
2.0 cuill de romarin
huile d'olive
sel de mer
2.0 thym
1.0 Laurier
250.0 gr de Betteraves rouges
12.0 pc d'olives noires, dénoyautées
1.0 pc de citron
200.0 gr de Gouda de Hollande du Nord au Sceau Rouge Mi-Vieux
Rating
3,0/5 (2 votes)
Lesceaurouge.be utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'infoContinuer