Menu
  • Tartare de bœuf avec des chips de panais  Gouda de Hollande du Nord extra vieux au Sceau Rouge & CORNET crééepar Viki Geunes

Tartare de bœuf avec des chips de panais Gouda de Hollande du Nord extra vieux au Sceau Rouge & CORNET

crééepar Viki Geunes

Coupez la viande de bœuf en petits morceaux pour le tartare et mélangez-la avec les échalotes, le persil finement haché, les jaunes d'œuf, la moutarde et l'huile d'olive, le poivre et le sel. Cuisez deux panais dans le lait et faites une purée jusqu'à obtention d'une émulsion lisse. Ajoutez un peu de crème. Coupez l'autre panais en fines tranches et cuisez-les dans la friteuse à 150 °C jusqu'à ce qu'elles soient bien croquantes. Répartissez la crème sur l'assiette avec le tartare de bœuf et un peu de crabe de la mer du Nord. Terminez avec des chips de panais et râpez un peu de Gouda* de Hollande du Nord extra vieux par-dessus.  

 La combinaison parfaite fromage & bière Le goût, sucré mais tout de même relevé, du panais  et la chair du crabe raffinée constituent un beau contraste avec le côté salé du Gouda* de Hollande du Nord extra vieux. La CORNET veille à l'équilibre parfait de ce snack.
Ingrédients
pour personnes
600.0 gr de Viande de boeuf
3.0 pc de Panais
100.0 gr de Gouda de Hollande du Nord au Sceau Rouge Extra Vieux
100.0 gr de crabe de la mer du Nord
2.0 pc d'échalotes
30.0 gr de persil frais ou séché, haché
poivre & sel
0.5 L de lait
crème
2.0 pc de jaune d'oeuf
1.0 dl de huile d'olive
2.0 cuill de moutarde Tierenteyn
Rating
5,0/5 (3 votes)
Lesceaurouge.be utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'infoContinuer